L’avant-match : 07/11/15 – Caen reçoit Nantes

A chaque rencontre du championnat retrouvez les éléments d’analyse et les liens pour mieux comprendre les enjeux du match.

L’homme en forme en ce moment, c’est Erwan Pain, auteur d’un but face à Nice et d’un but et une assist face à Mulhouse. Il nous donne son commentaire sur la rencontre qui se prépare. Lui qui avait souhaité voir la patinoire remplie de claps claps dans son interview, son voeu sera réalisé par la société Arcitys partenaire du match de Samedi. L’occasion de METTRE LE FEU à la patinoire et de faire revenir nos Drakkars à la victoire.Avant Match 9a-NantesAvant Match 9b-Nantes

Le commentaire d’Erwan Pain : L’état d’esprit du vestiaire est plutôt positif. Je dirais que paradoxalement, même après ces défaites qui s enchaînent, l ambiance est bonne. Personne ne tire la gueule on a tous hâte d’en découdre samedi! Avec notre style de jeu le public est très important. On doit fournir un effort pendant les 60 minutes et ceci sans baisser de rythme. C’est lorsque nous avons des coups de mou que votre soutien est très important..Ça va être top avec les clap!! ça met vraiment une superbe ambiance pendant toute la rencontre.

Les liens : Le classement / Les pointeurs / Le live

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s